Membres | Inscription | Connexion

Dossier non parvenu, liste d'attente

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Dossier non parvenu, liste d'attente / par Saraswatî

MessageLe 08 Juin 2015, 16:10

Bonjour à tous
Je viens de me connecter sur mon compte APB pour la première phase d'admission et je dois dire que je m'y attendais pas du tout : je suis en attente pour toutes les facs que j'ai demandé (facs de psycho) avec en bonus la première qui n'a pas reçu mon dossier. Du coup plusieurs questions : Est ce que c'est à cause du dossier non reçu et donc du fait que la première école n'ait pas répondu que je suis sur liste d'attente pour les autres ?
Est ce qu'il est encore temps d'envoyer mon dossier ?
Est-il possible que, même si j'ai mon bac, je ne trouve pas du tout d'école ?

Le petit détail comique de l'histoire c'est que j'ai redoublé ma terminale après avoir été accepté dans une des écoles pour pouvoir aller dans la première, que je n'ai pas fait mieux que l'année dernière et que maintenant je suis acceptée nul part ..

Bref merci d'avance pour vos réponses

Saraswatî

IP 86.73.228.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Dossier non parvenu, liste d'attente / par cactus

MessageLe 08 Juin 2015, 16:52

Je peux juste te dire que ce n'est pas a cause de ton premier voeux que tu es sur liste d'attente pour tout les autres.
Essaye d'envoyer ton dossier tu n'as rien a perdre mais je pense pas que ça soit possible :/ Courage!

cactus

IP 90.54.179.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Dossier non parvenu, liste d'attente / par Saraswatî

MessageLe 08 Juin 2015, 17:42

Arf, on vient de me dire le contraire, ma tête va exploser ^^
Je vais les appeler demain matin, je verrais bien ce qu'il en est, merci de ta réponse en tout cas

Saraswatî

IP 86.73.228.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac