Membres | Inscription | Connexion

Refusé à cause de ma maladie

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Refusé à cause de ma maladie / par Claaudia

MessageLe 08 Juin 2015, 15:43

Bonjour,

Je décide d'écrire sur ce forum afin d'avoir quelques avis sur mon cas. Je suis étudiante en terminale économie sociale et j'ai demandé pour l'année prochaine un DUT GEA à Nancy. Mes résultats sont bon, avec 14 de moyennes chaque trimestre et les félicitations. Problème ? Je suis atteinte d'une maladie du coeur qui à fait que j'ai raté des cours pendant l'année, ma maladie ne suivant plus mon rythme. Malgré ça, j'ai continué à travailler ( même hospitalisé ) et chaque absence sont justifiées même si elles sont nombreuse. Ce matin, l'établissement mon refusé catégoriquement mon entrée en IUT à Nancy, je pense que c'est du à mes absences et qu'ils n'ont pas fait attention à mes résultats malgré tout. Alors voilà, pensez vous que je ne peux rien faire? Personnellement, je ne trouve pas ça normal de me faire refusé un établissement alors que j'ai les résultats correspondant. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Claaudia

IP 109.28.116....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac