Membres | Inscription | Connexion

Renoncer à tous ses voeux

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Renoncer à tous ses voeux / par Xane

MessageLe 09 Juin 2015, 14:10

Aucun problème :) Et je pense que contacter le rectorat n'est pas une mauvaise idée, et puis ça ne nous coute rien. Mais je pense attendre patiemment la procédure complémentaire. Je pense que si la fac visée n'est pas une fac d'une renommée monstre, ou sélective et si on s'y prend dès le début de la procédure complémentaire, il n'y aura pas a s'inquiéter de trouver une place :D

Xane

IP 107.191.215...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Renoncer à tous ses voeux / par oliviasoo

MessageLe 09 Juin 2015, 16:45

Oh bah j'espère aussi :) je pense aussi me précipiter sur APB le 26 juin à 14h pour etre sure d'etre bien servie! j'ai vu qu'on pouvait appeler APB sur un numéro vert (0800.400.070) de 14h30 à 17h et les contacter par message sur le site donc je pense faire ça demain, je te le conseille aussi :) et j'ai vu sur ton forum, qu'on pouvait accepter notre vœu et s'inscrire en parallèle à la procédure complémentaire donc c'est plutot cool :D

oliviasoo

IP 78.250.48.2...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 09 Juin 2015, 17:44

Ah, merci pour l'information, je ne savait pas qu'on pouvait les contacter x) je ferait surement ça moi aussi. Bonne chance a toi du coup et merci encore :D

Xane

IP 107.191.215...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Renoncer à tous ses voeux / par oliviasoo

MessageLe 10 Juin 2015, 14:57

Pas de quoi, on essaie de s'entraider comme on peut :D j'espère que tu as réussie à les joindre, moi je n'arrive pas à les avoir par téléphone et aucune réponse à mon message :oops:
j'espère que pour toi ça a été plus fructifiant :)

oliviasoo

IP 78.250.108....

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 10 Juin 2015, 18:38

Oui :) et vu que tu n'as pas eu de réponse a ton message, je te copie colle celle que j'ai eu, en espérant qu'elle te sera utile ;)

"Bonjour,

Les propositions sont faites en fonction du classement.Si vous ne voulez plus du voeu 1 il vous faut démissionner pour accéder à la procédure complémentaire qui débute le 26 juin. Cela vous permettra de postuler sur les places vacantes."

C'est ce que l'on comptait faire de base en gros x)

Xane

IP 107.191.215...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers APB - Admission Post Bac