Membres | Inscription | Connexion

Renoncer à tous ses voeux

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Renoncer à tous ses voeux / par Xane

MessageLe 08 Juin 2015, 15:08

Bonjour, alors voilà j'ai fait une boulette, j'ai ordonner mes voeux d'une mauvaise manière ce qui fait que mon choix numéro 1 a été accepté, du coup toute les autres demandes ont été annulées. Le problème c'est que mon choix n°1 n'est pas l'endroit ou je souhaite aller (comme dit précédemment c'est une erreur), et je n'ai de disponible que les options "Oui définitif" et "Je renonce a tout mes voeux". Etant donné que je ne veux pas aller a mon choix n°1, ma question est la suivante: Est-ce possible de renoncer a tous ses voeux, puis en formuler de nouveau pour la seconde phase d'admission?

Xane

IP 107.191.215...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Renoncer à tous ses voeux / par cactus

MessageLe 08 Juin 2015, 16:43

Non il n'est pas possible de faire de nouveaux voeux. Ce que je te conseil c'est d'essayé d'envoyer une lettre au rectorat pour leur expliquer ton problème. Ou dernière possibilité si c'est une FAC que tu veux intègrer tu pourra toujours la réintègrer au second semestre voilà.

cactus

IP 90.54.179.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Renoncer à tous ses voeux / par Xane

MessageLe 08 Juin 2015, 17:28

Je vois, merci pour votre réponse

Xane

IP 107.191.215...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Renoncer à tous ses voeux / par Xane

MessageLe 08 Juin 2015, 17:29

Je vois, merci pour votre réponse

Xane

IP 107.191.215...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Renoncer à tous ses voeux / par loma

MessageLe 08 Juin 2015, 22:02

bonsoir, j'ai exactement le meme probleme que toi et je sais vraiment pas comment faire ... Mais il existe pas des phases d'admissions afin de répondre aux autres voeux suivant ?
merci

loma

IP 92.145.214....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers APB - Admission Post Bac