Membres | Inscription | Connexion

La face cachée d'APB : les établissements qui abusent des ca

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

La face cachée d'APB : les établissements qui abusent des ca / par Debbie

MessageLe 28 Mai 2015, 10:59

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... idats.html
on devrai parler du vrai problème que pose post.bac. Un certain nombre de jeune, ne sachant pas quoi faire et devant la pression de cette orientation unique se plantent, se retrouvent en mars à ne pas avoir anticipé leur échec et donc plus possible de s'inscrire sur post bac et les écoles sont fermées pour ce genre de public. Je trouve qu'on favorise l'échec scolaire pour un certain nombre de jeune. Il serait intéressant de faire une enquête la dessus.

Debbie

IP 78.234.196....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: La face cachée d'APB : les établissements qui abusent de / par Anne-O-Nyme

MessageLe 04 Juin 2015, 10:31

Bonjour,

J'ai passé il y a peu de temps un entretien pour une licence droit bilingue. Au cours de l'entretien, on m'a demandé si ce vœu était celui que j'avais choisi en premier. J'ai répondu non, bousillant peut-être mes chances...
Sachant que la question n'aurait pas dû être posée en premier lieu, y-a-t-il quoique ce soit que je puisse faire maintenant :l ?

Anne-O-Nyme

IP 79.87.255.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac