Membres | Inscription | Connexion

Fiche de candidature

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Fiche de candidature / par Hippob

MessageLe 22 Mars 2015, 11:48

Bonjour, sur les fiches de candidature APB, il y a de grandes places pour écrire le CV et la lettre de motivation mais un CV écrit, je trouve ça très étrange. De plus dans les documents à joindre, il y a encore écrit CV et lettre de motivation. Faut-il les rédiger sur la fiche de candidature et en renvoyer d'autres exemplaires avec ou juste les écrire sur une feuille à part ?

Merci pour vos réponses

Hippob

IP 90.54.203.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Fiche de candidature / par Hélolo

MessageLe 25 Mars 2015, 18:42

Je me pose la même question, ce serait cool si les gens pouvait répondre :p
J'ai imprimer ma fiche de candidature et j'ai vu que le cv et la lettre de motiv que j'avais tapé sur apb avaient été automatiquement ajoutés sur la fiche de candidature. est-ce qu'il faut que j'écrive tout de même une lettre de motivation à la main? et est-ce que le cv je le laisse sur la fiche de candidature ou bien je le tape à l'ordi?
Et sur une autre fiche de candidature que j'ai imprimé, il n'y a que le cv que j'avais tapé sur apb qui a été automatiquement ajouté sur la fiche de candidature? du coup les même questions reviennent, que faire? :)

Hélolo

IP 90.26.167.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Fiche de candidature / par Maxime

MessageLe 29 Mars 2015, 14:45

Salut,
je me suis posé la même question mais finalement je me suis résigné à envoyé mes cv et lettres de motivation sur des feuilles à part. Je vois mal le prof qui "recrute" écarter un dossier si la lettre de motivation et le cv n'est pas pile dans le cadre etc.

Maxime

IP 90.59.117.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac