Membres | Inscription | Connexion

Vœux confirmés sans lettre de motivation

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

vœux confirmés sans lettre de motivation / par karlita

MessageLe 20 Mars 2015, 19:05

Bonjour, j'ai confirmé récemment plusieurs vœux sur apb, pour des prépas assez sélectives... Seulement je n'avais pas joint de lettre de motivation ni de cv à mon dossier (électronique), et il me semble que c'était demandé. Mais maintenant que je les ai confirmés, impossible d'ajouter une lettre de motivation. Est-il possible que mon dossier soit parti sans lettre alors que c'était fortement conseillé ? J'angoisse.

karlita

IP 90.51.251.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: vœux confirmés sans lettre de motivation / par Ogamiitto14

MessageLe 20 Mars 2015, 20:16

Bonsoir,

je suis dans le même cas et j'aimerais bien savoir si une modification est possible. En sachant que l'on a jusqu'au 2 avril normalement pour modifier nos dossiers.

Cordialement,
Sam

Ogamiitto14

IP 176.148.39....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vœux confirmés sans lettre de motivation / par thomas R

MessageLe 02 Avr 2017, 13:19

Je suis également dans ce cas, je venais de finir mon CV et je ne sais même pas si la lettre de motivation était demandé ou pas... j'ai comfirmé le voeux et je ne peut pas regarder les document qui ont été envoyé

thomas R

IP 31.29.116.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac