Membres | Inscription | Connexion

Ré impression des fiches de candidatures

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Ré impression des fiches de candidatures / par Scotti

MessageLe 20 Mars 2015, 18:49

Bonsoir,
J'avais imprimé une première fois mes fiches de candidatures sur APB et les ai malheureusement égaré...
Je m'en suis rendu compte à l'instant de l'envois de ce message et les changements sur APB sont clos.
Il m'est impossible de les imprimer à nouveau, je panique, qu'est-ce que je peux faire ?

Scotti

IP 84.100.90.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Ré impression des fiches de candidatures / par Lisouillette

MessageLe 20 Mars 2015, 20:56

Bonsoir,
Je me suis rendue compte de la même chose, il m'est impossible d'imprimer la fiche de candidature qui doit être envoyée avec le dossier d'inscription papier pour un DUT, je suis paniquée et je ne sais pas quoi faire.
Répond moi si tu as des nouvelles.

Biz

Lisouillette

IP 2.8.120.222...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ré impression des fiches de candidatures / par Léa

MessageLe 20 Mars 2015, 22:18

Bonsoir, j'ai le même problème que vous. Je ne peux pas réimprimer mes fiches candidatures car ils me disent que la période de modifications des données est close. Ce que je ne comprends pas aussi c'est que je n'arrive pas à valider mes voeux APB car la période est apparemment "close" mais normalement nous avons jusqu'au 2 avril pour confirmer. Quelqu'un sait quoi faire svp ?
Je suis un peu en panique parce que je n'ai confirmé aucun voeu --' !!

Léa

IP 89.226.80.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ré impression des fiches de candidatures / par chacha

MessageLe 20 Mars 2015, 23:37

Je crois qu'il y a un bug sur le site, j'ai le meme probleme pourtant il est bien ecrit dans la charte d'APB qu'lon peut imprimer les fiches d'inscription jusqu'au 2 avril

chacha

IP 80.12.35.81...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac