Membres | Inscription | Connexion

Au secours

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

au secours / par le miaouh est perdu !!!!

MessageLe 15 Mars 2015, 11:49

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un énorme problème....
Nous sommes aujourd'hui le 15 Mars 2015 et je n'ai toujours pas remplis mes vœux sur APB (Admission post-bac).
Je n'ai rien remplis car tout simplement que je ne trouve rien qui m'intéresse vraiment. Je ne veux pas mettre un vœux alors qu'il ne me plaît pas. J'ai beau avoir cherché partout (internet, presse, portes ouvertes) je ne trouve rien. La date butoir pour remplir les vœux définitifs étant le 21 mars 2015, je peux vous dire que je commence à stresser un peu.... voire un peu beaucoup pour tout vous dire. Bien entendue si je ne trouve rien jusqu'au 21 mars je vais tout de même mettre un vœux de fac pour ne pas se retrouver sans rien mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à trouver quelque chose. Donc je vous le demande ... "aidez-moi s'il vous plaît, c'est très urgent !!!"
J'espère que cette petite demande désespérée va vous bourdonnée à vos oreilles et qu'elle va vous conduire à me répondre dans les plus brefs délais car à l'heure qu'il est, ce n'est qu'une question de temps avant la date fatidique!!!
Bien à vous,
Cordialement
Le miaouh est perdu

le miaouh est perdu !!!!

IP 77.146.158....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: au secours / par Tututu

MessageLe 28 Mars 2015, 17:13

Vive la fac ! :D

Tututu

IP 90.5.15.166...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: au secours / par CnCorientation

MessageLe 30 Mars 2015, 22:06

Bonjour,
Je viens seulement de voir ton message. As tu trouvé une formation qui te convient pour APB ?
Sinon il faut que tu saches que plusieurs écoles ne passent pas par APB. Cela peut te laisser encore des possibilités.
Maintenant si je comprends bien tu n'as pas d'idées concernant ton futur. Pourquoi pas réaliser un bilan d'orientation ? Cela va te permettre de savoir vers quel métier t'orienter et quel formation pour y parvenir.
Je peux t'aider pour cela si tu veux.
Bon courage!
L'orientation réussie n'est pas une utopie http://www.cncorientation.fr/

CnCorientation

IP 83.202.197....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac