Membres | Inscription | Connexion

Problème avec apb

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Problème avec apb / par Emeline

MessageLe 10 Mars 2015, 21:20

Bonjour à tous, voila j'ai fait mon inscription sur apb il y a de Ca quelques jours. J'avais noté mes identifiants dans mon agenda, qui a cause d'un incendie à brulé. Grâce a mon bulletin de notes j'ai retrouvé mon identifiant, en revanche impossible de retrouver mon mot de passe. J'ai donc fait "mot de passe oublié" et ils m'ont envoyé un mail de récupération. Malheureusement je n'ai plus accès a cette boîte mail, je crois avoir été piratee.. La saisie des vœux s'achevant bientot, je voudrais savoir si une solution est possible.. Merci beaucoup

Emeline

IP 84.6.235.80...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Problème avec apb / par salut31

MessageLe 15 Mars 2015, 12:36

Bonjour :D
Ne t'inquiète pas, il te suffis de contacter admission post bac avec le numéro vert suivant (qui est entièrement gratuit) : 0800 4000 70
Tu appelles en expliquant ton problème et il vont te trouver une solution. De préférence, ne les appellent pas aujourd'hui car le dimanche on sait tous que c'est fermé ... ;)
Bien à toi
Cordialement
M S

salut31

IP 77.146.158....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac