Membres | Inscription | Connexion

APB - Comment s\'inscrire à la fac

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

APB - Comment s\'inscrire à la fac / par Isalou

MessageLe 20 Jan 2015, 21:50

Bonjour
Ma fille se pose des questions : medecine ou prépa
scientifique ...?
Si elle met une prépa en 1er vœu, qu\'elle est acceptée, pourra t elle quand même s\'inscrire en medecine ? (Elle ne met pas medecine en 1er vœu car elle est certaine d\'être admise).
Merci
Votre réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... a-fac.html

Isalou

IP 82.227.189....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: APB - Comment s\'inscrire à la fac / par Mazigh

MessageLe 25 Jan 2015, 12:05

Bonjour,
Si elle aura son premier choix et qu elle le refuse, elle n aura plus la priorite de son choix en medecine. Il me semble qu il vaut mieux qu elle classe medecine en 1 er et prepa en second.
Bon choix.
Remarque : avez vous rencontrer de probleme d acces au site APB (depuis vendredi leur site est inaccessible .).
Merci de m informer par mail si vous pouvez : ="mailto:belhassen.mazigh@gmail.com">belhassen.mazigh@gmail.com

Mazigh

IP 41.230.226....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: APB - Comment s\'inscrire à la fac / par Mazigh

MessageLe 25 Jan 2015, 12:09

Bonjour,
Si elle aura son premier choix et qu elle le refuse, elle n aura plus la priorite de son choix en medecine. Il me semble qu il vaut mieux qu elle classe medecine en 1 er et prepa en second.
Bon choix.
Remarque : avez vous rencontrer de probleme d acces au site APB (depuis vendredi leur site est inaccessible .).
Merci de m informer par mail si vous pouvez : ="mailto:belhassen.mazigh@gmail.com">belhassen.mazigh@gmail.com

Mazigh

IP 41.230.226....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: APB - Comment s\'inscrire à la fac / par Jean

MessageLe 26 Jan 2015, 12:26

je confirme : site inaccessible pour moi aussi (de même que le site d'inscription aux concours d'ingénieursn et plusieurs sites de collèges / lycées / facultés). Je ne sais pas s'il s'agit d'une saturation habituelle ou d'une attaque informatique.

Jean

IP 175.158.147...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac