Membres | Inscription | Connexion

Problème démission APB

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Problème démission APB / par Mathfour83

MessageLe 05 Juil 2014, 14:28

Bonjour je viens de passer mon bac S que j'ai obtenu.
Je m'étais inscrit sur la procédure normale APB ou j'ai finalement été admis en Prépa a Toulon qui était mon voeux 11. Le problème est que je ne voulais plus aller dans cette prépa et j'ai donc fais une démission car c'est mon seul autre choix que d'accepter en pensant que je pouurrais postuler a d'autres prépas en procédure complémentaire. Et la c'est le drame en fait je ne peux plus demander de formation sélective en procédure complémentaire du fait de ma démission en procédure normale et je ne savais pas que ce serait le cas. Du coup j ne sais pas quoi faire je suis coincé car je veux aller absolument aller en prépa et je ne peux plus en sélectionner dans mes voeux ça me stresse j'ai l'impression que je suis coincé ! S'il vous plait aidez moi pour m'en sortir dois-je appeler APB et leur expliquer mon problème ? Vont-il m'aider et régler le problème ? Dois-je appeler directement les prépas ou je veux postuler et leur expliquer mon problème pour avoir ne chance ? Aidez moi s'il vous plait ! :cry:

Mathfour83

IP 83.113.179....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Problème démission APB / par carolingio

MessageLe 05 Juil 2014, 19:47

ba moi aussi j'ai une proposition fac j'ai mit oui définitif car sinon j'avais rien mais maintenant pour la procédure complémentaire je sais pas quoi faire je sais pas si je renonce a tout mes voeux et en refaire d'autre ou si y'a un moyen d'avoir les procédure complémentaire et gardant toujours la fac
(ps: c'est ou sur le site apb la procédure complémentaire 15 fois que je cherche je trouve rien)

carolingio

IP 93.9.138.99...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac