Membres | Inscription | Connexion

La procédure complémentaire : changer ordre de ses voeux / impossible

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

La procédure complémentaire : changer ordre de ses voeux / impossible / par Jn

MessageLe 05 Juil 2014, 13:35

Bonjour à tous,

J'avais ordonné mes voe?ux en faisant sorte que la licence que je voulais à tout prix puisse être accepté, ce qui est d'ailleurs arrivé.
Toutefois j'ai changé d'avis durant la période du bac, il m'était IMPOSSIBLE de changer l'ordre de mes v?ux.
J'ai donc appelé la faculté pour avoir plus de renseignement et ils m'ont dit qu'il fallait attendre le 5 juillet pour m'inscrire à la procédure complémentaire, ce que j'ai fait.
Mais me voilà confronté à un problème majeur, je ne trouve AUCUN lien pour que je puisse m'y inscrire...

Pour information : Lors de la première procédure j'ai appuyé sur le bouton "Oui mais" car mon premier v?u est en attente.
Dois-je donc renoncer à l'ensemble de mes v?ux pour m'inscrire à la procédure complémentaire ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Jn

IP 92.142.40.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

La procédure complémentaire:changer ordre des voeux / imposs / par Claraa

MessageLe 07 Juil 2014, 14:00

Bonjour,

Je suis exactement dans le même quatre figure que toi (avec l'attente de ce 5 juillet pour passer en procédure complémentaire); avec une difficulté supplémentaire : J'ai validé mon premier voeu (psychologie).
Comment voir les listes complémentaires ? Faut-il d'abord "Renoncer à tous mes vœux" ?

Désolée de ne pas apporter de solutions.
Merci pour vos possibles réponses.

Claraa

IP 88.166.246....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac