Membres | Inscription | Connexion

Retard: Première phase d’admission et réponse.

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Retard: Première phase d’admission et réponse. / par Ronin974

MessageLe 27 Juin 2014, 15:45

Bonjour,
N'ayant pas vérifié ma messagerie cette dernière semaine. Je reçoit un message de l'Admission post bac a 18h00 ce jour le 27/06/2014.
Ce message disant que le dernier délais pour répondre a une proposition est aujourd'hui a 14h00. Au delà tous les vœux sont annulé. Ayant vu le message je suis vite partis sur le site pour mettre oui au :) vœu proposé. Est ce que je risque l'annulation de mon vœu à cause du retard de 4h00 ?

Ronin974

IP 213.55.6.17...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Retard: Première phase d’admission et réponse. / par basiledupuy

MessageLe 29 Juin 2014, 15:22

Je suis dans la même situation que toi, sauf que je m'en suis rendu compte le 29 juin, soit 2 jours après la date limite.

J'ai très peur que mon abstention soit considéré comme un désistement, dans quel cas je n'aurai pas d'école l'année prochaine.

Enfin, je viens de prendre connaissance d'une "Procédure complémentaire". Je sais peu de chose à ce sujet mais il me semble qu'il est possible de trouver des places vacantes dans des écoles.

A ce sujet, savez vous si il est possible de reformuler une liste de voeux pour la "Procédure complémentaire", ou alors est-ce uniquement en rapport avec la liste déjà formulé depuis le 20 mars ?

J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet, car j'ai un peu peur de me retrouver sans école pour un oubli ...

basiledupuy

IP 88.136.170....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Retard: Première phase d’admission et réponse. / par conseiller

MessageLe 04 Juil 2014, 08:12

Bonjour,
le retard de quelques heures n'entraîne pas l'annulation des voeux. Connectez vous aujourd'hui à partir de 14h pour vérifier et confirmer votre réponse si celle ci a été "Oui mais". Bon courage!

conseiller

IP 82.231.160....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac