Membres | Inscription | Connexion

Pb refus et changement voeux

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Pb refus et changement voeux / par Ysmn

MessageLe 26 Juin 2014, 19:43

Bonsoir
J'ai parcouru les différents échanges avant hier et pense avoir compris ce qu'il fallait faire qd on ne veut plus du vœux pour lequel on a été accepté. Mon pb c'est que j'ai refusé le vœux 3 en prépa. pour pouvoir avoir une chance pour le vœux 6 en université. Malheureusement, qd j'ai refusé je n'ai plus eu le choix parmi les vœux suivants que j'avais fait. J'ai envoyé 1 message sur mon côté apb, et on a annulé mon refus et je ne peux plus faire de choux. Est ce que qq a eu ce genre de pb ? Je vous remercie de m'aider car je suis paniquée.

Ysmn

IP 82.237.224....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Pb refus et changement voeux / par conseiller

MessageLe 04 Juil 2014, 08:25

Bonjour,

Il faut savoir que sur APB, une réponse positive sur 1 voeu annule tous les autres voeux. Vous ne pourrez donc plus avoir accès aux voeux qui étaient moins bien classé que celui ou vous avez eu la réponse positivie. En demandant l'annulation de votre refus sur APB, vous vous êtes simplement donné la possibilité de l'accepter mais pas de retrouver vos voeux antérieurs

Cordialement.

conseiller

IP 82.231.160....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac