Membres | Inscription | Connexion

APB Procédures compl.

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

APB Procédures compl. / par Ysashi

MessageLe 23 Juin 2014, 16:42

Avec les procédures supplémentaires d'APB, peut- on peut réclamer un vœu qui venait après le vœu qu'ils nous ont donnés ?

Exemple : Je suis pris au vœu 5, mais je veux finalement le 6 car ils m'ont dis que le 5 je vais galérer, es-ce que je peux prendre le 6 dans les prochaines procédures ?

Merci de vos réponses.

Ysashi

IP 31.36.132.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: APB Procédures compl. / par Stéphanie

MessageLe 23 Juin 2014, 19:03

intéressant comme question! je pense que mon orientation en ligne peut te répondre, je ne sais pas si tu connaissais déjà le site.

Stéphanie

IP 41.63.130.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: APB Procédures compl. / par Ysashi

MessageLe 23 Juin 2014, 20:00

J'ai eu ma réponse, il est possible de réclamer un vœu qui était après. Merci de ta réponse tout de même

Ysashi

IP 31.36.132.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: APB Procédures compl. / par coco38

MessageLe 24 Juin 2014, 17:10

:arrow: Comment peut-on faire pour réclamer un voeu qui est classé après son 1er choix ? Merci de ta réponse

Ysashi a écrit :
> J'ai eu ma réponse, il est possible de réclamer un vœu qui était après.
> Merci de ta réponse tout de même

coco38

IP 80.118.1.30...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: APB Procédures compl. / par conseiller

MessageLe 04 Juil 2014, 08:43

Bonjour,
Vous ne pouvez plus réclamer un voeu moins bien classé dans vos choix si vous avez eu une proposition d'affectation sur un voeu mieux classé en procédure normale. Celui ci est définitivement supprimé. Cependant, vous pouvez ne pas répondre à la proposition qui a été faite et participer à la procédure complémentaire pour demander d'autre voeux. Vous ne pourrez pas redemander un voeu sur lequel vous avez eu un proposition ou un refus et vous ne pourrez postuler que sur les places vacantes proposées. Mais peut être que parmi celles-ci, il y aura votre bonheur!

Cordialement

conseiller

IP 82.231.160....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers APB - Admission Post Bac