Membres | Inscription | Connexion

ADMISSION PREPA PAR PROCEDURE COMPLEMENTAIRE

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

ADMISSION PREPA PAR PROCEDURE COMPLEMENTAIRE / par GSAND

MessageLe 01 Mai 2014, 17:43

Est ce que l'un d'entre vous a été accepté en prépa en passsant par la procédure complémentaire sur APB ? J'ai des regrets quant à mes premiers voeux et je compte sur cette seconde phase pour etre acceptée dans des classes qui me correspondent plus, je me demande si mes chances sont réduites ?

GSAND

IP 82.66.164.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ADMISSION PREPA PAR PROCEDURE COMPLEMENTAIRE / par Taupine

MessageLe 23 Juin 2014, 20:03

Bonjour, ^^
Oui tu peux très bien être reçue dans une prépa suite à la procédure complémentaire
Par exemple un très bon élève de province qui a demandé le parc à lyon prépa très coté va aussi faire d'autre vœux dans des prépas moins cotées comme celle plus proche de chez lui , ainsi il a de forte chances si il est reçu au parc d'être aussi reçu dans la prépa proche de chez lui .
Il validera donc son 1er vœu le parc à lyon , ainsi il lobère une place dans la prépa proche de chez lui qui l'avait aussi accepté , du coup en procédure complémentaire la 1ere personne sur la liste d'attente se verra proposer sa place ainsi de suite ^^

Il y avait 1 élève dans ma classe cette année qui avait été recue par procédure complémentaire à la 2ème phase d'admission c'est donc tout à fait possible ^^

Taupine

IP 78.250.216....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac