Membres | Inscription | Connexion

Admission Postbac, probleme!

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

admission Postbac, probleme! / par vincentbt55

MessageLe 21 Fév 2014, 11:56

Bonjours,
je suis aller sur le site admission Postbac pour m'inscrire avec mon numéro d'inscription, j'ai suivit toutes les instructions (mon âge,en quel filière suis-je actuellement, etc) et la on me demande de renseigner sur mon établissement actuelle, et c'est la ou il y a un problème:
il y a 4 champs a remplir: le nom de l’établissement, la ville, le pays, et le département, jusque la, tout va bien.
Sauf que arrivé a Pays, ou je clique sur France, on me demande le département, je clique sur gironde, et la le champs précédent (Pays) s’efface et se remet à blanc!! et j'ai beau changer, à chaque fois que je clique sur mon pays, le département s'efface, et inversement! et donc le site ne peut pas trouver mon établissement, je ne peut donc pas encore rentrer mes vœux, je suis coincer à cette étape.
si vous avez déjà rencontrer ce problème, comment avez vous fait? est ce un bug du site apb ?

vincentbt55

IP 86.201.234....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac