Membres | Inscription | Connexion

Admission post bac nombre de parts de bourse !

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Admission post bac nombre de parts de bourse ! / par Maregot

MessageLe 21 Jan 2014, 15:13

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire pour l'APB en revanche j'ai un problème on me demande le nombre de parts de bourse lorsque je note mon chiffre (qui est de 2.5) ils me disent qu'il faut impérativement un chiffre entier aurez vous des conseils à me donner ? Sachant que j'ai déjà essayé en remplaçant la virgule par un point :)

Cordialement, Margot.

Maregot

IP 81.250.173....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Admission post bac nombre de parts de bourse ! / par Lady-jo

MessageLe 22 Jan 2014, 18:51

Bonjour, justement j'ai le même problème et je sais pas du tout si ça change quelque chose mais à moi on m'a dis qu'il fallait appeler l'établissement pour leur demader

Lady-jo

IP 213.245.44....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Admission post bac nombre de parts de bourse ! / par Kévin

MessageLe 12 Fév 2014, 15:07

Etant dans le même cas j'ai trouvé quelque chose qui me semble être ce "nombre de parts de bourse".

C'est, je crois, inscrit sur une feuille "Bourse nationale d'études du second degré de lycée, Notification d'attribution" dans le tableau, 1e ligne et 1e colonne, "nombre de parts de base".

Peut-être est-ce ça...

Kévin

IP 88.185.218....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Admission post bac nombre de parts de bourse ! / par pauline2704

MessageLe 08 Fév 2016, 14:38

Bonjour, je suis dans le même cas aujourd'hui, quelle a été la solution pour vous?

pauline2704

IP 188.64.247....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac