Membres | Inscription | Connexion

Réinscription APB , résultats de l'an en cours obligatoire ?

Toutes vos questions sur la procédure Admission Post Bac ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Réinscription APB , résultats de l'an en cours obligatoire ? / par Aureliepietra

MessageLe 20 Fév 2013, 14:42

Bonjour à tous chers étudiant(e)s !

Alors voilà, j'ai passé mon Bac l'année dernière que j'ai eu avec succès. Et j'ai entrepris une Licence LEA, je suis donc en L1, sauf que la formation ne me plait pas du tout et malgré mes petits efforts, j'ai eu de très mauvaises notes au partiels.

Je me suis réinscrit sur postbac, et j'ai mis de nouveau voeux, sauf que il faut joindre le "relevé de notes de l'année en cours" à notre dossier à envoyer aux écoles. Vous pensez que c'est obligatoire ou que c'est pas grave si je ne l'envoie pas ? Parce que je peux faire comme si j'avais pris une année sabatique non ?

Merci de répondre au plus vite :D

Bonne journée !

Aureliepietra

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Réinscription APB , résultats de l'an en cours obligatoi / par max

MessageLe 21 Jan 2014, 14:22

Bonjour, j'ai juste une question, moi aussi je veux changer d'orientation l'an prochain, avez vous juste accéder a votre dossier ou est ce que vous vous êtes réinscrit ?

max

IP 80.9.144.11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers APB - Admission Post Bac