Inscription | Connexion | Déconnexion

Parcoursup m'abandonne un vœu de CAES !!!!!!!!!

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Parcoursup m'abandonne un vœu de CAES !!!!!!!!! / par Matou46

MessageLe 12 Sep 2020, 20:21

Bonjour,

Parcoursup ma proposé un vœu via la CAES mercredi 9 septembre j'ai accepté ce voeu aussi tôt et apparemment la formation est pleine de ce ce que me dit le directeur de l'établissement et ducoup hier vers 17h Parcoursup ma abandonné mon voeu avec comme motif "Vous n'avez pas effectué la rentrée dans cette formation. Le vœu vous à été refusé" alors que la rentrée était le 3 septembre. Mais on t-il le droit de faire cela surtout que j'avais accepté le voeu j'ai donc en ma possession l'attestation d'admission ainsi que une capture d'écran qui montre que j'ai accepté le voeu le 9 septembre. Je suis un peu dépitée !

Matou46

IP 2a01:e0a:14...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Parcoursup m'abandonne un vœu de CAES !!!!!!!!! / par nandejaaa

MessageLe 15 Sep 2020, 12:54

Bonjour,
Je ne comprend pas bien, tu as été accepté dans un endroit qui était déjà complet ? Ou j'ai mal compris ?

nandejaaa

IP 185.166.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Parcoursup m'abandonne un vœu de CAES !!!!!!!!! / par Matou46

MessageLe 16 Sep 2020, 08:52

Bonjour,

Oui j'ai accepté un voeu que Parcoursup ma proposé lors de la CAES et le directeur refuse de me prendre car il est soit disant complet.

Matou46

IP 2a01:e0a:14...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac