Membres | Inscription | Connexion

Quelle université choisir

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Quelle université choisir / par Myg

MessageLe 05 Déc 2018, 14:05

Cette année (juin 2019) j'aurais terminé ma licence en informatique. Je souhaite poursuivre des études de Master en Intelligence Artificielle. Après quelques recherches, je n'ai trouvé que 3 universités qui offrent cette formation en M1 et M2; Université Paris Descartes, Université Aix Marseille et Université Toulouse III (Paul Sabatier).
Je n'ai aucune idée du niveau de chacune de ces universités et encore moins de l'expérience potentielle que je pourrais avoir à l'intérieur (aussi bien au niveau social, qu'éducatif).
Du coup je m'en remets à vos avis/conseils (vous pouvez proposer d'autres universités/formations liées à l'intelligence artificielle en M2 avec un M1 différent également).
À noter que mes notes sont assez bonnes et que j'ai pour ambition d'aller travailler aux États-Unis à la fin de mes études.

Myg

IP 178.135.90....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac