Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Orientation post DUT TC

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Orientation post DUT TC / par BrownEagle

MessageLe 03 Juin 2019, 13:30

Bonjour, je suis en 2eme année de DUT TC, ma formation se fini bientôt, il me reste juste des oraux à passer.
Je me posais des questions concernant mon orientation bac +3, enfaite j'ai pour ambition d'intégrer une école de commerce (Top 10 de préférence) en master donc actuellement j'hésite à la voie bac +3 la plus adaptée pour poursuivre en école de commerce.

Je suis interessé par le DUETI qui est une formation d'un an à l'étranger, spécifique des DUT, pour obtenir un diplôme bac+3 et si je le fais c'est en Asie : Corée du Sud. Les négociations sont bien entamées concernant cette année à l'étranger mais je peux toujours changer d'avis, en effet il semblerait que le DUETI soit un diplôme qui n'est pas reconnu par la plupart de masters et je n'aimerais pas perdre de l'argent et du temps alors que je dois intégrer une école de commerce.

Quel est le meilleur choix à faire ? Rester en France pour faire une licence et intégrer une école de commerce ensuite ou plutôt faire un DUETI ?

Merci.

BrownEagle

IP 93.10.60.15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles