Membres | Inscription | Connexion

Akor Alternance

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Akor Alternance / par predelegue

MessageLe 01 Déc 2018, 10:53

je me demande si akor ne fait pas d'abus de pouvoir car l'équipe pédagogique ne nous a pas prévenu que les professeurs sont susceptible de virer les éeves du cours tout en les considérant comme absent et devant être sanctionné financierement pas la baisse de la rémunération brute.

j'ai été 2 ans chez pigier, école dans laquelle ne s'est jamais présenter.

Donc j'ai l'impression de travailler au milieu des repris de justice.
Les professeurs font des interros suprises qu'il ne corrige même pas. La qualité des cours est plutôt nul en DCG. En droit social on a droit a un vrai cours magistrat destiné à des étudiants de faculté d'assas. Et en droit des sociétés le professeurs fait des raccourcis et ne reprend que le sommaire du cours.
L'unique professeur interressant est celui de compta approfondi avec un niveau bac plus 9 mais qui racconte sa vie. Et son cours ne commence que une heure trente après l'entrée en classe...
Réaction sur la page :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/o ... nance.html

predelegue

IP 82.229.235....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles