Membres | Inscription | Connexion

Admission à l’EDHEC programme BBA

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Admission à l’EDHEC programme BBA / par Ilou29

MessageLe 14 Oct 2018, 14:59

Bonjour, je suis en terminale littéraire et j’aimerai intégrer l’EDHEC. Étant en L je me pose beaucoup de questions, je ne fais donc plus de maths ni d’économie. Je suis en spé anglais et euro anglais ce qui me fait 11h d’anglais par semaine. Je pense miser sur mon niveau d’anglais mais je reste quand même réticente sur le fait de ne plus avoir de maths ni de SES. Je pense essayer d’être admise sur dossier et essayer le concours PASS mais en vu du niveau de logique et de maths demandé cela me stress un peu... je suis bonne élève mon dossier est bon je pense que la partie langue du concours ne sera pas un problème mais bon. Faites partager vos avis si vous pensez qu’avec un très bon niveau d’anglais et avec le diplôme de Cambridge je peux avoir une chance d’etre admise ou non? Merci à vous.

Ilou29

IP 92.184.105....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles