Inscription | Connexion | Déconnexion

Demande d'information

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

demande d'information / par KONE

MessageLe 28 Juil 2017, 20:25

bonjour madame, monsieur
je m'enorme KONE ADAMA je suis un homme âgé de 30 ans , et je suis de nationalité ivoirien et résident également .
je suis un jeune étudiant et j'ai un diplôme d'ingénieur en finance et comptabilité niveau BAC+5 option FINANCE ET COMPTABILITÉ A l'ECOLE SUPÉRIEURE COMMERCE CASTAING situe ABIDJAN, J'ai également autre diplôme telle que le brevet de technicien supérieur BTS EN FINANCE ET COMPTABILITÉ et un BACCALAURÉAT EN COMPTABILITÉ .
et je souhaite vraiment continué mes étude dans votre Etablissement , mais malheureusement je ne sais comment faire. je souhaite que vous m'aidés à avoir toutes les procédures d'admission au programme afin de pouvoir atteindre mon objectif. mon email est : ="mailto:koneadamafelix@Hotmail.fr">koneadamafelix@Hotmail.fr
mon numéro de téléphone est +22505490948. merci pour votre compréhension.

KONE

IP 160.120.38....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande d'information / par mdadi

MessageLe 03 Août 2017, 22:59

S'il vous plait pouvez-vous m'aider j'ai postuler sur le site http://www.lannonce.fr/ , qui a essayer ce site avant ? qu'est vous en penser ?

mdadi

IP 41.225.215....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles