Membres | Inscription | Connexion

[URGENT] Besoin d'avis extérieur

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

[URGENT] Besoin d'avis extérieur / par Alexis59

MessageLe 11 Juil 2017, 17:08

Bonjour,

Actuellement en cours de validation de mon année en Ecole de commerce & Management à L'ISCID-CO Dunkerque, je souhaiterai poursuivre mon cursus en entrée en Master, en septembre Prochain, en Alternance.

SAUF QUE, deux choix s'offrent à moi.

-Continuer à l'iscid avec une promesse d'embauche en alternance au sein du groupe AUCHAN en tant que assistant responsable communication

- Changer d'école ( et de fillière ) pour intégrer l'université catholique de lille afin de suivre un parcours en Master Finance avec une promesse d'embauche au sein du Crédit agricole.

ça fais une semaine que je ne sais pas quel choix faire entre ces deux chances qui s'offrent à moi et j'aurai besoin d'avis extérieur.

Je vous donne quelques infos :

Auchan est à proximité de chez moi ( j'habite Dunkerque )
La catho est à Lille est donc, le transport sera compliqué puisque je prendrai pas d'appart ou Coloc.

Auchan, je ne sais pas si je serai pris en contrat à l'issu de mes 2 ans alors que le crédit agricole, bien plus de chance de signer avant même d'avoir fini.

La catho, école bien positionnée et réputée mais aucune connaissance dans le milieu bancaire sauf ne serait-ce mon expérience de 2 mois en tant que conseiller à l'accueil ( insuffisant en soi ).

J'en reviens à vous pour obtenir des avis externe... Que je fasse un choix un jour !

Merci de vos retour

Alexis59

IP 192.44.63.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles