Membres | Inscription | Connexion

ESTP - Ecole Spéciale des Travaux Publics du Bâtiment et de

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

ESTP - Ecole Spéciale des Travaux Publics du Bâtiment et de / par mesli abdelkrim

MessageLe 18 Avr 2017, 17:59

Bonjour !
inscrite actuellement en troisième année universitaire à l'Université de Abou Bakr Belkaid faculté des technologies au pôle chetouane , Tlemcen en Algérie, je prépare un diplôme de licence en génie civil, Je souhaite poursuivre mes études et m'inscrire à un Master dans le but d'approfondir mes connaissances. je dois partir étudier à l'étranger. Mon choix s'est rapidement porté sur la France. En effet, la France est reconnue pour son haut niveau de recherche et son excellence dans le domaine de génie civil, mais aussi pour son art et sa culture, offrant une vie culturelle dynamique très épanouissante. Aimant le travail en équipe, je suis persuadée que cette formation me permettra d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. En outre, je maîtrise parfaitement la langue française tant écrite qu'orale, je pourrais ainsi m'adapter rapidement. En espérant que ma demande de candidature sera acceptée , je vous prie de croire , au Monsieur RESPONSABLE à mes sincères salutations.

mesli abdelkrim

IP 41.103.199....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles