Membres | Inscription | Connexion

Harcèlement scolaire : Questionnaire "Marion 13 ans pour tou

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Harcèlement scolaire : Questionnaire "Marion 13 ans pour tou / par Ana_msn

MessageLe 14 Avr 2017, 20:59

Bonjour,

Etudiante en communication je réalise un mémoire sur le harcèlement scolaire en m'appuyant sur le téléfilm "Marion, 13 ans pour toujours ».

Dans le cadre d'une de mes enquête, je réalise un questionnaire ayant pour objectif d’obtenir l’opinion de publics différents sur ce téléfilm. Pour m’aider dans ma démarche, vous serait-il possible d'y répondre, je vous laisse le lien ci-dessous. Vous pouvez également le faire partagez à vos connaissances si vous pensez qu’elles peuvent y répondre.

N’hésitez pas à répondre en total liberté d’expression, ces réponses ne seront pas communiquées à un large public. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez un soucis, n’hésitez pas à me contacter.
En vous remerciant pour votre considération.

Bonne journée.

https://docs.google.com/forms/d/1V4yIz14llfjr3WUqJpD5Qk​​EHyLR7KAOG9qneosgwZpI/edit

Ana_msn

IP 92.154.31.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles