Membres | Inscription | Connexion

École de com sur Lille : Iscom,Cesacom ou Esupcom???

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

École de com sur Lille : Iscom,Cesacom ou Esupcom??? / par Julialaa

MessageLe 31 Mars 2017, 15:30

Bonjour,
j'aimerai obtenir des avis sur ces trois écoles si vous les connaissez, en termes d'admission, contenu des cours, l'ambiance ect... j'aimerais en effet intégrer l'une de ces trois écoles pour la rentrée prochaine sur lille.
Merci beaucoup !!

Julialaa

IP 109.190.80....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: École de com sur Lille : Iscom,Cesacom ou Esupcom??? / par Arty

MessageLe 07 Avr 2017, 08:17

Julialaa a écrit :
> Bonjour,
> j'aimerai obtenir des avis sur ces trois écoles si vous les connaissez, en
> termes d'admission, contenu des cours, l'ambiance ect... j'aimerais en
> effet intégrer l'une de ces trois écoles pour la rentrée prochaine sur
> lille.
> Merci beaucoup !!

Bonjour, j'étais dans le même cas que toi il y a un ans, j'hésitai entre ces 3 même écoles.
J'ai été à la JPO de Iscom et ça ma pas vraiment plus au niveau de l'ambiance et l'admission est sur concours après comme je fus vite refroidis par cette école, j'en sais pas plus.
Les deux autres, j'ai passé les tests d'admission et j'ai été pris dans les deux. L'ambiance y est bonne dans les deux mais à esupcom il te propose un bachelor plus orienté vers la com. afin que tu fasse ensuite ton choix entre "évenementiel" et "publicité" sauf que la partie "pub." n'est pas reconnu par l'Etat. Tandis qu'au Cesacom, il s'agit d'un BTS découlant vers une licence puis un master reconnu par l'Etat. (En plus des matières BTS Droit, Management etc..., ils proposent 8 autres matières : Veille, expression écrite, expression oral, photographie, PAO etc...).
Si tu souhaite plus de renseignement, n'hésite pas ! ;)

Arty

IP 78.234.153....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles