Membres | Inscription | Connexion

L’EFMH, l’école de Management du Tourisme et de l’hôtellerie

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

L’EFMH, l’école de Management du Tourisme et de l’hôtellerie / par EFMH

MessageLe 23 Fév 2017, 12:25

Résolument tournée vers l’alternance et l’innovation, l’EFMH délivre à ses étudiants (à partir de Bac+3 et jusqu’à Bac+5) des formations professionnelles sur différentes spécialités du Management de l’hôtellerie et du Tourisme, 100% en alternance. Le rythme est très attractif puisque les étudiants sont en immersion en entreprise près des ¾ du temps.
L’Ecole s’évertue à accompagner les futurs alternants dans leur recherche de contrat de professionnalisation à travers un programme complet, qui intègre les entreprises partenaires et les compétences RH des membres de l’EFMH.

EFMH

IP 109.30.165....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L’EFMH, l’école de Management du Tourisme et de l’hôtell / par Mélanie

MessageLe 26 Fév 2017, 09:40

Bonjour,
Je me suis entretenue avec la responsable de site à La Défense et j'ai beaucoup apprécié le concept novateur, les enseignements proposés et la vision de l'école.
C'est une école qui est dynamique et qui nous permet de trouver une alternance rapidement dans le domaine de l'hôtellerie ou du tourisme. Je la recommande vivement !
Mélanie

Mélanie

IP 176.137.151...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L’EFMH, l’école de Management du Tourisme et de l’hôtell / par lux

MessageLe 02 Mars 2017, 18:07

On m'as convoque pour une admission pour cette etablissement, en passant par un examins d'entree pour 1hr30min. je voudrais savoir plus sur etablissement. Es ce que, c'est une ecole publique et comment ce passe l'examin et le mode de scolarite?

lux

IP 46.193.164....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles