Membres | Inscription | Connexion

Dauphine ou IESEG?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Dauphine ou IESEG? / par LisaK

MessageLe 11 Fév 2017, 22:00

Bonjour, Je suis actuellement en TES spé Sciences Po dans un lycée de la banlieue Lyonnaise.
Pour l'année prochaine, je compte candidater à Dauphine, et à l'IESEG (et l'ESSCA en dernier recours), et normalement je suis préparée et ait le dossier nécessaire pour espérer être acceptée.

Seulement voila, je ne sais pas lequel est le mieux. L'IESEG a l'air de venter son côté plutôt ouvert sur les entreprises et professionnalisant, mais apparemment Dauphine a une super réputation... Est-ce assez?
En fait j'ai juste besoin de savoir lequel est le mieux, quel "style de vie"il faut adapter (bcp de travail demandé?) et quels sont leurs points positifs etc.

Ce serait supeeer sympa si je pouvais avoir quelques un de vos avis et ca m'aiderait beaucoup, merci!

LisaK

IP 78.119.136....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers écoles