Membres | Inscription | Connexion

MBA E-business MBA ESG

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

MBA E-business MBA ESG / par Lullabye78

MessageLe 09 Fév 2017, 12:31

Bonjour,

Je suis actuellement en M2 Management mention Tourisme et je commence sérieusement à me poser des questions sur ce que je vais faire après. Je commence à développer un intérêt pour le secteur du Digital ce qui me semble complémentaire au secteur du tourisme et très prometteur. De plus je me suis rendue compte qu'arrivée en M2 je ne savais toujours pas ce que je voulais faire après, je ne sais même pas comment orienter mes recherches d'emplois.

Quand j'en parle autour de moi beaucoup de gens me disent que cela ne sert à rien de faire un second Master je peux très bien apprendre sur le tas ou via des MOOC et que ce serait perdre un an. Qu'en pensez-vous ? Sachant que j'ai trouvé la formation à faire MBA E-business en 1 an en alternance chez MBA ESG. (j'envisagerai de faire cette alternance en tant que traffic manager ou webmarketing)

Mon parcours, après un BAC ES, j'ai fais eco-gestion puis une licence en controle de gestion et après avoir effectué mon stage de fin de licence dans une entreprise touristique j'ai atterri en Tourisme. Je suis passionnée par l'écriture, les chiffres, les langues et le digital.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Lullabye78

IP 80.13.252.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles