Membres | Inscription | Connexion

ICOGES PARIS

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

ICOGES PARIS / par monologue 2.0

MessageLe 26 Jan 2017, 04:56

Bonjour je voudrais savoir des informations sur icoges le taux de réussite la réputation ... j'ai un ami là-bas il me dit que c'est de la merde de ne pas y aller que l'administration est incapable inexpérimenté qu’il y a des cours sans professeurs que les notes sont faciles et on ne termine pas le programme du BTS

monologue 2.0

IP 88.186.13.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ICOGES PARIS / par Emma

MessageLe 26 Jan 2017, 10:03

Tout est une question de point de vue. Je suis étudiante la bas depuis ma première année de BTS (je suis en 2eme année de com) et tout se passe bien parce que je suis à peu près sérieuse. Comme dans toutes les écoles on peu critiquer l'administration etc mais bon, si tu viens en cours bah y a cours, pas un prof absents en 2 ans, le programme est respecté (sauf ma prof d'anglais mais bon pour ma section ça va c'est pas dramatique).

Pour ce qui est du taux de réussite les gens que je connaissais en BTS com l'an dernier l'on tous eu. Pas toute la classe probablement mais ceux qui venait pas bah je les connaissais pas ;)

BREF c'est comme partout si tu es sérieux tu sera formé pour avoir ton BTS. (Je défends pas corps et âme mon école comme ça tout le temps mais j'avoue que ça me fait un peu chier qu'on lui colle une mauvaise réputation vu que je veux continuer les études après et si ICOGES est mal perçue, bah mon niveau est mal perçu et ça c'est chiant !)

Voilà t'as le point de vue d'une élève ! La bisasse

Emma

IP 185.125.52....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ICOGES PARIS / par William789

MessageLe 27 Jan 2017, 15:50

Salut !

J'étais à ICOGES de 2013 à 2016 j'ai eu mon BTS comme la tout les gens de ma classe à pars 2 (on était 26) et les taux de réussite sont niqués ils mettent un vieux 3% donc je fais plus trop confiance à ça.

William789

IP 185.125.52....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers écoles