Membres | Inscription | Connexion

Suptek

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Suptek / par Parisians 75

MessageLe 10 Jan 2017, 12:36

Je tiens à dire que cette école n'est digne en aucun cas d'être appelée grande école, elle ne considère par ses élèves en faisant intervenir malgré cela des intervenants intéressants c'est pitoyable d'être "diplômée" de un déjà sans la reconnaissance de l'Etat et ça ils sont pas prêts d'être reconnus vos futurs diplôme vu les bras cassés qu'il sont administrativement parlant.

Délivrer un "diplôme" même pas cartonné imprimé sur une feuille A-4 on dirait carrément un papier falsifié. Il faut les relancer sans cesse si vous souhaitez faire vos études en alternance ne comptez pas sur eux pour vous aidez ils ne veulent que votre frique même si ça reste l'école la moins cher du marché (vous avez compris pourquoi vu tous les points négatifs) A part ça si j'ai bien un conseil à vous donner. Ne commettez pas la même erreur que pas mal d'entre nous et ne vous inscrivez pas dans ce bourbier d'attrape nigauds. Jusqu'à la fin ils vous en feront baver. Je ne parle même pas de l'amabilité des secrétaires/chargé(e)s d'administration, ce n'est pas une blague.

Parisians 75

IP 212.99.44.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles