Membres | Inscription | Connexion

Avis cours Angelio Academia

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Avis cours Angelio Academia / par Invité

MessageLe 19 Déc 2016, 14:23

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j'avais trouvé un avis sur ce forum au sujet des cours angelio academia.

En recherche de cours d'anglais pour une ouverture de boulangerie aux USA je cherchais un organisme dynamique et motivant afin de m'aider dans l'apprentissage de l'anglais.

Suivant les conseils du post mentionné j'ai testé avec succès cette école. Il faut dire que l'idée du cours d'essai gratuit est attrayante et permet de se faire une idée concrète avant de s'engager.

J'ai beaucoup aimé les formateurs (pédagogues, natifs), la structure des cours et le suivi qualitatif de l'équipe administratif.
Par contre, j'aimerais continuer sur place mais Angelio Academia n'a pas d'antenne là bas.

J'en profite donc pour lancer un appel, si vous connaissez un bon prof ou un bon centre sur Sacramento je suis à l'écoute !

Invité

IP 79.95.116.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Avis cours Angelio Academia / par Danielguetippite

MessageLe 25 Déc 2016, 06:37

Ben rien cйtait pas la peine de parler pour dire зa.
Pas la peine de rйpondre tu perdrais deux secondes de ton temps

Danielguetippite

IP 120.52.73.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles