Membres | Inscription | Connexion

Besoin avis pour l'ecole de design a Paris

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Besoin avis pour l'ecole de design a Paris / par cchang604

MessageLe 29 Nov 2016, 22:13

Bonjour à tous!

D’abord, je m’excuse – je suis canadienne, et viens d’apprendre la langue française il y a un an, donc je suis désolée pour mon niveau de français.

Je voudrais demander pour vos avis, s’il vous plait : je cherche pour une école pour faire mon « masters » (je crois que l’équivalent est BAC+5 en France ?) dans le domaine de design – en particulier design d’espace ou l’architecture d’intérieur. Et maintenant je suis en train de décider entre Strate Ecole de Design et L’Institut Supérieur des Arts Applique (LISAA). Pourriez quelqu’un me conseiller laquelle est mieux ? Ou s’il y a d’autres suggestions ? Pour les programmes, je vais entrer dans la troisième année pour la Design d’Espace à Strate, et l’Architecture d’Intérieur à LISAA.

Un peu de contexte…
J’ai reçu un « Bachelor's of Arts (Communication) » pendant 4 ans dans une université au Canada, et puis un « Diploma in Interior Design » pendant 2 ans. Etant donné que je connais déjà (la plupart) des compétences techniques dans l’architecture d’intérieur, je cherche pour une formation de Masters qui peut approfondir ma connaissance dans le domaine de design.

J’espère que quelqu’un pourrait m’aider, s’il vous plait ! Merci beaucoup en avance ! :)

cchang604

IP 89.157.198....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers écoles