Membres | Inscription | Connexion

Demande de conseille

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

demande de conseille / par tini

MessageLe 26 Nov 2016, 16:33

Bonjours,
je m'appelle tati , j'ai besoin de conseille a propos des études.
J'ai eu mon bac générale à 15 ans au bénin dans une école privé Américaine. Depuis j'ai arreté les études après que je soit venue en France à 16 ans.
Maintenant que j'ai une opportunité qui ce présente a moi pour que je puisse reprendre les études alors que j'ai 20 ans , je ne sais pas dans qu'elle domaine m'orienté a la fac .
J'ai éffectuer quelque recherche et l'IAE m'interreste beaucoup ,pasque je travaille dans un salon de coiffure afro qui propose des multiples services, comme la vente et comme j'aimerai reprendre les étude au lieu de faire une formation dans la coiffure ce qui m'interreste peux , L'IAE propos surtous a ce qui ont fait un bac Générale de pouvoire faire L'économie , l'Informatique , les langues. C'est tous ce que j'ai besoin et qui est un lien avec mon travaille.
Mais la ville dans lequel je suis propose L'IAE aux étudiant ayant le bac +2, alors que moi je vais m'inscrit en premier année de license.
Pouvez vous me donnez quelque conseilles pour que je puisse le mieux m'orienté.
merci

tini

IP 84.102.16.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers écoles