Membres | Inscription | Connexion

Ecole darchitecture

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

ecole darchitecture / par messoued

MessageLe 20 Oct 2016, 12:53

salut tt le monde
je veut juste savoir les écoles architecture en France qui acceptée trop les étranger en master 1 c quoi l ordre que je dois met dans la liste des choix des écoles car je v faire les procédures de compus France merci pour me repondre :!: :!: :?: :?:

messoued

IP 154.241.246...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ecole darchitecture / par masoued

MessageLe 21 Oct 2016, 11:52

pas de réponse pour le moment :idea: :idea: :idea: :idea:

masoued

IP 197.117.107...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ecole darchitecture / par bruneau125

MessageLe 25 Oct 2016, 01:33

<3 : rechercher une personne urgente pour travailler. :/
On recherche une personne de toute Urgence as qui confier la récupération des loyers aux près des locataires as notre absence pour 2 ou 03 trois mois ; Personne de confiance et digne de confiance et très dynamique pour le travail, Rémunération très très importante, vous avez le choix d'avoir d'autre boulot. Si vous êtes sûr de pouvoir donc nous gérer nos appartements en location tout juste prendre les loyers alors vous aurez une rémunération. Aussi, vous n'aurez pas à vous déplacer pour récupérer les loyers, les locataires vous les feront parvenir : ="mailto:bruneaumicheljean@hotmail.com">bruneaumicheljean@hotmail.com ou contactez nous au 0756932856 .
Merci et nous somme es en attente de cette personne

bruneau125

IP 197.234.219...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ecole darchitecture / par catherine.danias

MessageLe 24 Nov 2016, 13:02

Bonjour messoued, as-tu reçu des retours concernant les écoles d’architecte qui acceptent les étrangers en master1 ? Tu as une idée des démarches à faire pour le campus ? Merci beaucoup pour ton aide.

catherine.danias

IP 105.154.201...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ecole darchitecture / par messoued

MessageLe 30 Nov 2016, 19:38

non mon poto ya personne :/ vous pouvez me aider ! c vous trouver des information sur le sujet

messoued

IP 197.116.255...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers écoles