Membres | Inscription | Connexion

ETUDIANT ETRANGER SOUHAITE VENIR ETUDIER A PARIS

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

ETUDIANT ETRANGER SOUHAITE VENIR ETUDIER A PARIS / par Bulu

MessageLe 14 Juil 2016, 03:11

Bonjour !
Bonjour Comité de gestion
Je suis Guellord BULU. Etudiant, je fini ma dernière année académique 2015-2016 cette année en cours en sciences de l’information et de la communication en journalisme politique extérieure module audiovisuel. Congolais de la République Démocratique du Congo, je réside à Kinshasa la capitale où je fais mes études universitaires. Je souhaite poursuivre ces études en France précisément à Paris. Et dans mes recherches sur internet, j’ai choisie votre Université parmi tant d’autres. Je veux poursuivre ma formation en master en cinéma chez vous pour devenir Réalisateur. Prière m’aider en me fournissant les modalités requises pour se faire en tant qu’étranger. Voici un certain nombre de questions que je souhaitais avoir des réponses :
1. Quelle est la date butoir du début de l’inscription pour cette année académique 2016-2017 ?
2. A combien s’élève le frais d’inscription annuel ?
3. A combien s’élève les frais par mois pour toute l’année en réalisation, en additionnant avec les frais du logement, séjours, sécurité sociale, etc. étant donné que je suis un étranger (me livrer la sommation de tous ceux-ci pour une année) ?
4. La formation en mastère en Réalisation en cinéma dure pendant combien d’année et combien de moi pour une année ?
5. Quelles sont les différentes modalités y afférentes que je n’ai pas évoqué ?
6. Quelles sont les dossiers à fournir et comment vous les faire parvenir puis dans quelles échéances de délais ?
Merci beaucoup de me répondre dans un délai relativement bref pour me permettre de prendre les dispositions nécessaires d’usage.
Merci.

Bulu

IP 154.73.22.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers écoles