Membres | Inscription | Connexion

Istituto Marangoni : se former aux métiers de la mode

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Istituto Marangoni : se former aux métiers de la mode / par Aniarti

MessageLe 30 Juin 2016, 16:39

Un vol manifeste ou comment faire des emprunt bancaire et s\'endetter pour rien.
C\'est tout simplement une grande arnaque, les locaux sont pas mal, les salles sont équipé de projecteurs et d\'ordinateurs Apple (qui ne serve à rien d\'ailleurs) tout ça pour vendre du rêve. Les cours sont nul, la majorité des professeurs n\'ont pas l\'expérience entant qu\'enseignant du coup les cours sont désorganisé et parfois recopier sur internet. Et ils vous en demande plus qu\'il ne vous apprenne.
La direction ne s\'intéresse pas à ses élèves a part pour faire des stages dans de bonnes marques et enseigne, mais les stages ne sont pas enrichissant (on apprend à faire la boniche).

Une ridicule et minuscule bibliothèque et cafétéria qui ne peut a peine accueillir une classe.

Il n\'y a pas de contact entre direction et élèves, et d\'ailleurs même entre élève il n\'y a aucun contact les cours sont fait pour que chaque classe ne se rencontre pas (ce qui est idiot pour une école ou l\'on a different métiers du même milieu).

Les examens : ne vous inquiéter pas, aucun travail n\'est vraiment nécéssaire, on ne vous habitue pas a travailler (juste pour la dernière année histoire de vous embêter jusqu\'au bout) et les professeurs vous donne votre diplôme.

Je ne peux pas tout dire, mais j\'ai dévoilé le plus choquant.
Je suis tout simplement très déçu par mon passage dans cette école, je ne la recommande surtout pas et c\'est une perte de temps.

Aniarti

IP 82.230.187....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers écoles