Membres | Inscription | Connexion

Lisaa ou isart?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: Lisaa ou isart? / par cencoeur

MessageLe 28 Mars 2016, 12:30

J'étais dans ton cas il y a quelques jours (devoir choisir entre LISAA et ISART) et j'ai finalement décidé d'aller à ISART Digital grâce aux comparaisons faites par Freeda (encore merci à vous :) ) . J'espère que tout ce passera bien pour vous et qu'on se rencontrera l'année prochaine :D

cencoeur

IP 62.61.193.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Lisaa ou isart? / par miellux

MessageLe 28 Mars 2016, 17:32

Du coup je pense opter pour isart aussi donc on se verra surement ^^ en espérant ne pas m'être trompé de choix haha mais leur prépa a l'air vraiment cool donc... :D

miellux

IP 109.8.44.17...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lisaa ou isart? / par mirabelle11

MessageLe 26 Fév 2017, 19:57

Bonjour Miellux et Freeda, je tombe sur votre échange qui date d'il y a presqu'un an, et je suis très intéressée, ma fille allant bientôt passer ces 2 concours ISART et LISAA en vue de la rentrée 2017. Je me pose exactement les mêmes questions. Etes vous satisfaits de vos choix ? Comment se sont déroulés les premiers mois ? Trouvez vous qu'ISART a une bonne approche pédagogique ? Vos progrès sont ils réels ? Merci de votre réponse (honnête et franche).

mirabelle11

IP 82.235.127....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lisaa ou isart? / par Adunaphel des terres du Milieu

MessageLe 27 Avr 2017, 00:02

Salut !
Comme j'ai vu que ce poste date de l'année dernière, j'aimerai savoir ce qu'il en retourne. Je suis sensée aller à Isart Digital Montréal cette année, est ce que c'est ok ? Des appréciations ?

Adunaphel des terres du Milieu

IP 83.203.18.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lisaa ou isart? / par Adunaphel des terres du Milieu

MessageLe 27 Avr 2017, 00:03

Salut !
Comme j'ai vu que ce poste date de l'année dernière, j'aimerai savoir ce qu'il en retourne. Je suis sensée aller à Isart Digital Montréal cette année, est ce que c'est ok ? Des appréciations ?

Adunaphel des terres du Milieu

IP 83.203.18.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles