Membres | Inscription | Connexion

Suptek et ses conseillères complètement folles

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Suptek et ses conseillères complètement folles / par Ancien candidat pour suptek

MessageLe 10 Mars 2016, 12:47

Bonjour,

J'ai été contacté par Suptek pour suivre une de leur formation en alternance, j'ai donc été reçu dans leurs locaux pour échanger à ce sujet.

Entre temps, on m'a proposé un poste de Chef de publicité en CDI, et j'ai du saisir l’opportunité, et là MME DIDA, conseillère d'orientation pour SUPTEK, m'appel un beau matin à 9h, me crie dessus parce que je ne donne pas suite à leur proposition, me traite de gamin, d'irresponsable, et j'en passe. Je suis resté très calme face à ce débordement incompréhensible mais je ne recommande PAS DU TOUT cette école. Manque total de respect envers des jeunes étudiants ambitieux et soucieux de leur avenir. Dommage.

Finalement j'ai été pris en tant que Chef de pub en alternance, mais dans une autre école du coup.

Merci Madame DIDA, (conseillère pédagogique) pour vos insultes ! Je suis finalement très bien dans mon école et à mon poste.

Réaction sur la page :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/o ... uptek.html

Ancien candidat pour suptek

IP 217.109.241...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles