Membres | Inscription | Connexion

Peyrefitte / ISEFAC / autre..?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Peyrefitte / ISEFAC / autre..? / par SarahR

MessageLe 10 Déc 2015, 23:17

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire l'année prochaine une licence en événementiel mais j'hésite encore entre Peyrefitte (licence Management et Marketing Événementiel) et l'Isefac (licence Chef de projet événementiel).

Deux éléments font que Peyrefitte à l'avantage : moins cher, et alternance possible.

J'aimerais avoir votre avis sur ses deux écoles et surtout si vous en avez une encore mieux à me proposer n'hésitez pas.

Sarah

SarahR

IP 81.28.205.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Peyrefitte / ISEFAC / autre..? / par sofiaben

MessageLe 04 Jan 2016, 15:41

Bonjour
je cherche aussi une école d'évènementiel. J'ai vu beaucoup d'avis négatif sur isefac (certaines avis datent d'y a quelques années donc je sais pas comment c'est maintenant).
Moi j'ai vu l'Efcde à Montpellier mais pas d'avis sur cette école. tu connais?
Au lycée on m'a dit de faire attention à l'alternance car dans ce domaine c'est pas facile de trouvé une entreprise et donc en décembre si tu n'as pas d'entreprise tu es viré ou alors tu dois prendre une entreprise qui n'a rien a voir. c'est mieux de faire des cours normaux et des stages en meme temps.
Si tu as des idées d'école bien, je suis preneuse.

sofiaben

IP 88.121.94.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles