Membres | Inscription | Connexion

à la recherche d'une école de langues anglaise à Paris

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

à la recherche d'une école de langues anglaise à Paris / par Nathalievaillant

MessageLe 04 Nov 2015, 14:30

Bonjour à Tous!

Afin de pouvoir m’étendre sur le marché anglais (nous sommes une société locale de joaillerie), je dois perfectionner mon anglais. J'aimerai demander quelle école de langues à Paris, à votre avis qui a le meilleur rapport qualité prix?
Mon objectif est de pouvoir parler l'anglais en un minimum de temps( 3 à 6 mois).

Merci pour votre aide.

Nathalievaillant

IP 62.233.52.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: à la recherche d'une école de langues anglaise à Paris / par Anouchka124

MessageLe 06 Nov 2015, 08:58

Bonjour Nathalie,

As tu déjà choisi ton école?
Avant je galérai comme toi pour choisir une école d'anglais sur Paris. Il y a tellement de centre de formation que je savais plus lequel choisir.
J'ai donc demandé à des amis et cherché sur les forums. Mais j'ai pas encore eu la réponse que je voulais.
Un jour, une amie m'a parlé d'ANGELIO ACADEMIA. C'est une école de langues située au cœur de Paris.
Ce qui m'a convaincu d'aller chez eux:
-Un cours d'essai gratuit très complet ou sinon remise de 20% si inscription sans essai.
-Des professeurs natifs, passionnés et très disponible.
-6 personnes par séance
-Une méthodologie efficace
-Et le plus important, le tarif le moins cher de Paris.

J'espère que cela va t'aider.

à bientôt.

Anouchka124

IP 62.233.60.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles