Membres | Inscription | Connexion

Inscription tardive en Bac+

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Inscription tardive en Bac+ / par Audrey75

MessageLe 17 Sep 2015, 11:38

Bonjour à tous,

Comme beaucoup (enfin j’espère ne pas être la seule ! :lol: ) Mon inscription dans une école a tardé et du coup, beaucoup d'école m'ont dit qu'elles n'avaient plus de place. J'ai bien cru perdre mon année.

Cependant, j'ai trouvé une école plutôt intéressante qui a ouvert ses portes cette année et honnêtement, je pense que je se serai pas déçue !

Il s'agit de l’IES Paris.

J'ai été recu et on m'a expliqué qu'il y avait un réel suivi de la part de la direction, qui s’adapte à votre situation personnelle et vos vœux pour la recherche de stage/contrat de professionnalisation.
La conseillére en formation m'a dit que les classes sont constituées de petits effectifs. Ainsi, nous serons entre 15 et 20 par classe, ce qui permettra aux formateurs de réaliser un vrai suivi et de répondre à nos questions. Ce qui est vraiment bien pour ceux qui aiment l'encadrement (comme moi quoi ^^ )

En plus, les diplômes sont reconnus par l’état, ce qui était l’un de mes critères de sélection sur lequel je n’aurai jamais fait de croix :!:

J’ai parlé avec une fille du BDE (bureau des étudiants) et elle m’a dit qu’il y avait pleins de projets pour faire vivre l’école et créer des liens entre les étudiants, des deux écoles. Car il y a une école sur Paris et une autre sur Rouen (IESN). Ca sera l’occasion de se faire des amis haha

Bref, si vous recherchez une à vous inscrire dans une école sympa, je pense que vous pourriez vous plaire à l’IES :D

Audrey75

IP 81.252.52.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Inscription tardive en Bac+ / par Invité

MessageLe 22 Sep 2015, 10:49

Salut !

Bah moi j'ai fait une demande sur leur site http://www.iesp.fr/ pour avoir des infos, et ils m'ont super vite répondu.

J'ai renvoyer ma candidature, j'espère qu'ils vont m'accepter.

Invité

IP 81.252.52.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles