Membres | Inscription | Connexion

Redoubler son bac+3 avec plus de 10 de moyenne générale

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Redoubler son bac+3 avec plus de 10 de moyenne générale / par Lullaby92ly

MessageLe 17 Sep 2015, 10:44

Redoubler un bac +3 avec plus de 10 de moyenne générale
Messagepar Lullaby92ly le Mer 16 Sep 2015 19:14

Bonjour à tous, j'écris désespérément pour chercher des gens qui auront vécu la même situation que moi, ou qui pourront me donner des conseils. Voilà je me suis, je me suis inscrite dans une école de commerce et de management pour un Bachelor Business Management. C'est longtemps après le début de l'année scolaire que j'ai appris que cette formation n'existait que depuis l'année d'avant, donc nous sommes la deuxième promotion. Au premier semestre j'ai eu 12,33 de moyenne générale avant les congés de noël. A la rentrée nous avons donc entamer le second semestre qui lui s'étend de janvier a mi février partiel inclus. Nous avons 4 UE, j'ai eu à la fin de du second semestre comme moyenne aux UE 12,83 - 11,90 - 11 - 8. La dernière UE ou j'ai 8 est l'UE qui regroupe ma bête noir comptabilité et finance. Je suis parvenu à 8 de moyenne a la suite des rattrapage. Au moment de signer avec cette école j'ignorais toute les conditions pour valider l'année. Au jour d'aujourd'hui on me refuse l'année à cause de L'UE ou j'ai 8. L'école me propose de redoubler l'année pour cette UE et non le semestre alors que j'ai plus de 10 de moyenne générale à l'année, aussi sur les 60 crédit ECTS j'en ai valider 56. Ce qui veut dire redoubler 1 an pour 2 matières qui nous ont été enseigner au second semestre donc durant 1 mois. J'ai demander un recourt mais l'école ne veut rien savoir. Je suis perdue je ne sais pas quoi faire.

Lullaby92ly

IP 41.138.35.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles