Membres | Inscription | Connexion

Admission ?- Ecole Française d'Audiovisuel

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

admission ?- Ecole Française d'Audiovisuel / par Elise59

MessageLe 01 Sep 2015, 11:42

Réaction sur la page :
http://marseille.aujourdhui.fr/etudiant ... l-sud.html

Bonjour, je me pose beaucoup de questions en ce moment, j'espère que vous pourrez m'aider...merci d'avance.

Je souhaiterais travailler dans l'audiovisuel, en montage et post-production plus précisément. Je viens d'obtenir une Licence Musicologie à Lille. Je suis pianiste et je chante un peu aussi. J'ai fait un bac ES par défaut, et j'ai aussi suivi des études de musicologie par défaut, étant musicienne, de nature artistique, je ne savais pas quoi faire après le bac. J'avais postulé pour un BTS audiovisuel à Roubaix mais je n'ai pas été prise après un entretien, je pense que ça devait être en grande partie dû à mon bac économique et social, ils ne prenaient quasiment que les bac S. Cependant, je ne regrette pas mes études de musicologie. Mais malheureusement, je pense qu'une Licence Musicologie ne me permettra pas de rentrer dans une école d'audiovisuel, à l'EFA. Qu'en pensez-vous ? Je suis très motivée, il n'y a pas de doute là-dessus, mais je crains fort que mes études musicales me bouchent la porte d'entrée à l'EFA... Je suis un peu perdue en fait, je me suis renseignée sur pas mal d'autres écoles audiovisuelles, et l'EFA me paraît être une des meilleures.

Merci d'avance pour votre aide,
Elise

Elise59

IP 90.1.79.63...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: admission ?- Ecole Française d'Audiovisuel / par iamabaggins

MessageLe 01 Sep 2015, 16:36

Bonjour,