Membres | Inscription | Connexion

Admis en master mais dernier diplome probleme

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

admis en master mais dernier diplome probleme / par melodie31

MessageLe 16 Juil 2015, 22:50

Bonjour tout le monde,

Je suis en plein stress, J'ai été admis dans le master création numérique à l'université de Jean Jaures (Mirail) alors que j'étais sur liste d'attente. (J'ai eu la réponse aujourd'hui et ils sont fermés à partir de demain). Le problème c'est que mon dernier diplôme Bachelor Marketing Communication que j'ai eu à l'Institut Limayrac n'est pas délivré par l'état français bien que j'ai mes 180 ects, ect... Est ce que vous pensez que ça va poser problème à mon inscription?

melodie31

IP 82.229.233....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: admis en master mais dernier diplome probleme / par laure02

MessageLe 20 Juil 2015, 04:58

j'ai exactement le même problème. toutes les demandes en master ont été refusées pour la rentrée 2015; Mon bachelor obtenu à limayrac est refusé par les universités. je ne sais pas quoi faire....... je me vois mal refaire une licence, d'autant plus que le bachelor a quand m^me couté plus de 4000 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laure02

IP 93.121.236....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: admis en master mais dernier diplome probleme / par Tatoué

MessageLe 21 Juil 2015, 16:01

Les soit-disant crédits ECTS ne valent grande chose! Ils sont acceptés à la discrétion des écoles

Tatoué

IP 108.170.35....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles