Membres | Inscription | Connexion

Vos avis sur La MANAA d'autograf et sa formation en game art

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

vos avis sur La MANAA d'autograf et sa formation en game art / par Corto

MessageLe 07 Avr 2015, 14:11

Bonjour tous le monde,

je poste ici car j'ai besoin de vos avis:

voilà, pour faire simple, j'ai été accepté dans la rentrée 2015 de la MANAA d'autograf.

Sans entretien (selon la personne que j'ai eu au téléphone, j'avais le profil type), bref.

Là où je m'interroge, c'est qu'en cherchant des témoignages sur le web, j'ai trouvé des avis très contradictoire, et qui datent un peu (au plus tard 2012).

-d'un côté, on a des avis très négatif, disant que c'est le bordel niveau prof, que ce n'est pas une formation sérieuse, qu'on ne peut aller nulle part avec cette MANAA sinon que dans Autograf...peut être que ce sont des avis de gens honnêtes, ou des personnes qui ont échoués dans leur examen. Ou les 2.

-d'n autre côté, on a des avis très positif, et je me demande: et si c'était juste des gens d'autograf qui postaient pour redorer leur image?

dur de trouver un avis crédible, j'suis un peu paumé, surtout que l'école est assez cher

Je m'en remet donc à vous: aujourd'hui, en 2015, autograf mérite-t-elle sa réputation?

Corto

IP 109.214.118...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Grandes écoles